J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Modifié le  Mer, 20 Nov., 2024 à 11:19 H

Si vous avez oublié vos données de connexion, nous pouvons vous les envoyer à nouveau.

1. Pour ce faire, cliquez sur «s'identifier» sur  www.d-a.ch



2. Cliquez ensuite sur le lien «Mot de passe oublié» au-dessus du bouton d’identification.



3. Dans la fenêtre qui s’ouvre, saisissez votre adresse e-mail (1) et demandez le renvoi des données d’accès en cliquant sur «Envoyer e-mail» (2).



4. Après avoir saisi votre adresse e-mail, vous recevrez un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Si l'activation ne fonctionne pas, veuillez contacter notre Customer Support au +41 58 235 35 35 ou par e-mail cs@dkg.ch 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article