Puis-je écraser un utilisateur existant ou dois-je en saisir un nouveau?

Modifié le  Mer, 20 Nov., 2024 à 11:17 H

Si vous disposez de droits d'administrateur, vous pouvez créer un nouvel utilisateur sous la rubrique "Mon compte" - " Données utilisateur". N'écrasez pas les enregistrements existants car cela pourrait les empêcher de fonctionner correctement par la suite. 




Si vous ne disposez pas de droits d'administrateur, envoyez le nom et la localité de l'entreprise ainsi que le prénom, le nom et l'adresse e-mail pour le nouvel utilisateur à l'adresse suivante: cs@dkg.ch

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article